Shipping

Products and services are offered only in Canada. For orders and deliveries outside this geographical area, please contact me to give you information on delivery, time and cost.

Orders are sent on average once a week. If you have a specific deadline to meet, contact me to confirm the shipping date. 

Orders in Canada are sent by Canada Post. 

Pickup at the workshop in Shefford is always available free of charge. Choose this option when finalizing your order and contact me to make an appointment. Pickups are usually Monday through Friday between 9:30 a.m. and 4:30 p.m. Always text the phone number provided on the email confirmation one hour before your arrival.

Each piece is checked and packaged carefully. However, if you have a problem with your order, contact me within 48 hours of receiving your package. You may be asked for a photo to find the best solution.

Each product for sale on the Site manessiez.com is handcrafted, which can lead to variations and differences in colors, shapes, sizes and weight. The illustrations and photos of the products presented on the Site cannot represent the uniqueness of each artisanal product.

Livraisons

Les produits et services sont proposés uniquement au Canada. Pour les commandes et livraisons en dehors de cette zone géographique, merci de me contacter à info@manessiez.com afin de vous donner des informations sur la livraison, le délai et le coût de celle-ci.

Les commandes sont envoyées en moyenne une fois par semaine. Si vous avez un délai précis à respecter, contactez-moi pour valider la date d’expédition. 

Les commandes au Canada sont envoyées par Poste Canada. 

Le ramassage à l’atelier à Shefford est toujours disponible gratuitement. Choisissez cette option au moment de finaliser votre commande et contactez-moi afin de prendre rendez-vous. Les ramassages se font généralement du lundi au vendredi entre 9h30 et 16h30. Envoyez toujours un texto au numéro de téléphone fourni sur la confirmation par courriel une heure avant votre arrivée.

Chaque pièce est vérifiée et emballée soigneusement. Si toutefois vous avez un problème avec votre commande, contactez-moi dans les 48heures suivant la réception de votre colis. Une photo peut vous être demandée pour trouver la meilleure solution.

Chaque produit en vente sur le Site manessiez.com est fabriqué à la main de façon artisanale, ce qui peut entrainer des variations et différences de couleurs, de formes, de tailles et de poids. Les illustrations et photos des produits présentées sur le Site ne peuvent pas représenter l’unicité de chaque produit artisanal.